Informatique et libertés

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la CPTS Madinia pour la diffusion d’information et l’invitation à des événements.

Elles sont conservées pendant 15 ans et sont destinées aux salariés et administrateurs de la CPTS Madinina.

Conformément à la Réglementation Générale européenne de la Protection des Données (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en contactant : contact@cpts-madinina.org ou en adressant un courrier à l’attention de CPTS Madinina, Rue Georges Zaïre Village de Rivière-Roche Rue Piétonne, 97200 FORT-DE-FRANCE.

Politique de confidentialité – Cartograhie

https://www.cpts-madinina.org/cartographie/

Les informations vous concernant, recueillies avec l’accord de votre URPS régionale, font l’objet d’un traitement par la CPTS Madinina destiné à alimenter un annuaire régional des professionnels de santé libéraux en Martinique. Cet annuaire est notamment utilisé pour publier des informations liées à l’exercice de votre activité professionnelle sur la cartographie en ligne.

  • Les données dites « privées » sont utilisées à l’usage exclusif de la CPTS Madinina pour la réalisation d’actions de communication et ne seront pas communiquées à des tiers. Il s’agit notamment des numéros de téléphone privés et adresses courriel privées.
  • Les données dites « professionnelles » sont rendues disponibles sur la cartographie en ligne à destination du grand public.

Vos informations personnelles seront conservées le temps nécessaire à la gestion de l’annuaire régional

Depuis la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez également vous opposer au traitement des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez envoyer un courriel à contact@cpts-madinina.org avec dans l’objet la mention « RGPD ».

Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.  Pour toute information complémentaire ou réclamation, vous pouvez contacter la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (plus d’informations sur www.cnil.fr).

at non libero risus in ut quis, risus.